Pour commencer chez KUMON

Pour commencer chez KUMON

En quoi pouvons-nous vous aider

Non. Nos tuteurs ont tous des carrières différentes et viennent de tous les secteurs : management, finance, enseignement, droit, etc. De nombreux tuteurs sont des parents qui ont pu constater l’efficacité du programme avec leurs enfants et qui ont décidé de rejoindre notre réseau en pleine expansion pour aider d’autres enfants à réaliser leur potentiel.
Un centre d’apprentissage KUMON doit être adapté à l’accueil d’enfants, d’une superficie raisonnable et être conforme à toutes les réglementations en matière de protection contre les incendies et de prévention des accidents. Les réglementations sont différentes selon les communes. Nos instructeurs utilisent de plus en plus des locaux commerciaux facilement accessibles, maximisent la visibilité de la marque et proposent un potentiel d’éducation amélioré. Tout cela permet de former leurs élèves de manière efficace et évolutive.
Un centre d’apprentissage est généralement ouvert aux élèves deux à six jours par semaine. Le reste du temps dépend des besoins de votre entreprise. Au fur et à mesure que votre centre se développe, vous étendrez les heures d’ouverture et ajouterez des jours supplémentaires.

D’autres exigences peuvent se présenter durant les six premiers mois comme vous vous familiarisez avec les programmes et recrutez les élèves et le personnel. Gardez cela à l’esprit et organisez-vous.
Quels que soient son âge ou ses aptitudes, chaque enfant est un élève Kumon potentiel. Selon les observations du marché et l’intérêt potentiel, nous avons identifié des domaines dans lequel nous souhaitons nous développer. Nous sommes impatients de discuter avec vous des opportunités existantes ou futures. Veuillez contacter notre équipe en charge des franchises au franchise@kumon.de.

Avez-vous une autre question ?